TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre de la BLACK DRAGON TEAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyMer 14 Nov - 0:32

yo les frer jai fai la rencontre dun jeune trickser marocain leur team est la black dragon team il on des bon debu jtrouve il sentraine sur l'herbe car il non pas de salle et certain on un peti niveau quan mem jvous invite a prendre contact avec eu il devrai s'inscrire sur le forum il on besoin de nos conseil et son tré honoré de nous connaitre

allé voir ce blog c celui d'un des membre nordine
http://nino2007.skyrock.com/2.html
mercy
Revenir en haut Aller en bas
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyMer 14 Nov - 20:34

ok jai vue flex c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyMer 14 Nov - 21:18

oui ils ont un bon niveau, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui tricksent partout ds le monde et surtout dans des pays ou on en voit pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyMer 14 Nov - 22:03

jack ta vu le haut batido il est impec
Revenir en haut Aller en bas
Tricksterninja
ze moustik
ze moustik
Tricksterninja


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Marrakech/Maroc
Date d'inscription : 13/11/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyMer 14 Nov - 22:50

Merci beaucoup a vous tous, vous etes vraiments genials, on ai vraiment tres honnoré de vous avoire connaitre, nous avons tellement besoin de vos conseils, nous sommes des debutants mais on pense a pleins de chose, nordine et le membre le plus fort entre notre team, mais n'oublier pas que chacun a sont style, anas, ayoub, mohamed et moi, j'ai parler a mon team a propos de vous, ils aimerais bien vous palrer mais dommage qu'il y'a des membres qui savent pas trop parler français...j'espere que vous nous acceptiez comme vous eleves, et soyez sure qu'on vous concidere comme nos maitres, a bientôt...Vive les arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tricksteryassin.skyrock.com
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyJeu 15 Nov - 13:15

comme eleve on ne peut pas car on doit bossser sur nos projet aussi tu compren mai si vous avez kelke conseil demandé sur le forum et on pourra ptetr vou renseingné
Revenir en haut Aller en bas
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyJeu 15 Nov - 20:34

Tricksterninja a écrit:
Merci beaucoup a vous tous, vous etes vraiments genials, on ai vraiment tres honnoré de vous avoire connaitre, nous avons tellement besoin de vos conseils, nous sommes des debutants mais on pense a pleins de chose, nordine et le membre le plus fort entre notre team, mais n'oublier pas que chacun a sont style, anas, ayoub, mohamed et moi, j'ai parler a mon team a propos de vous, ils aimerais bien vous palrer mais dommage qu'il y'a des membres qui savent pas trop parler français...j'espere que vous nous acceptiez comme vous eleves, et soyez sure qu'on vous concidere comme nos maitres, a bientôt...Vive les arts martiaux



merci de ta gentillesse, je suis aussi content de vous connaitre, si vous avez des conseils il faut pas exité a nous le dire, pour perseveré dans le monde du tricks, il faut s'entrainer beaucoup c'est comme ça qu il faut faire ya pas de secret , ya du chemin a faire et surtout il faut pas se decourager avoir le moral fort et etre en bonne santé et bien manger pour recuperé, voila la devise.
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyVen 16 Nov - 8:58

oui g été voir sur leur site, en effet ils ont du potentiel, ils iront loin je pense, bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyDim 18 Nov - 23:19

voilà leur premier teaser il y a du potentiel je pense
, c'est sur qu'il faut qu'ils continuent à s'entrainer dur et il vont bien progresser
courage les gas je suis sur que vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM EmptyDim 18 Nov - 23:20

mince j'ai oublier de mettre le lien dsl
https://www.youtube.com/watch?v=EFslj3DUfYM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la BLACK DRAGON TEAM   rencontre de la BLACK DRAGON TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de la BLACK DRAGON TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt toute la team
» N'GUYEN TEAM
» TEAM CHINESE BOX
» Pour LA TEAM ....
» SALUT LA TEAM!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser