TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SALUT LA TEAM!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azia91
ze moustik
ze moustik
azia91


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/10/2005

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT LA TEAM!!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyMer 17 Mai - 18:55

slt à tous!!! il est hyper cool votre site...
Ouai c moi la mop's... no soucy...je passais par là pour vous passer un ptit coucou et pour vous dire que je ne vous ai pas oublié alors ne m'oubliez pas.... Que devenez vous? ca va bien à ce que jvoi?.... Mr.Red
jfai une kassdédi à vous tous :

- thierry : ki est le créateur du site je suppose, tu représentes la "sagesse" pour moi jsai pas pourkoi, t'as l'air d'être klk1 de très bien et ki sait faire le pour et le contre dans des situations difficiles... jsai pas pourkoi je dis ça (le prend pas mal mais c ce que je ressens)...
- sa gentille petite amie Quynh (désolée si je l'ai mal écrit), jme rappelle des soirées passées ensemble kan on fezait les folles en boite
- Thomas qui est loin loin mais ki revient de temps en temps et que g mm pas le temps de voir!!!! Contente que tu t'es trouvé klk1 qui te rende heureux, en tt K jnoublierai jamai les bons moments kon a passé tous ensemble kan on sortait et tt ça... et pass le bonjour à ta copine!!!!
- Yvan q je n'ai pass assez connu mais ki est très gentil car tu m'as défendu un jour kan "le babtou" me faisait chier - merci
- un ptit coucou à Claire ossi ki fait partie de la famille! On s'est pas bocou parlé mai jte trouve très sympathique
- Soka, celui k g longtemps appelé 'julien' Soka ça te va mieu... pti rigolo va... jte voi sur msn alors... à sur msn
- la petite soeur des grands frères Vanessa, très charmante petite fille, sage et sérieuse ki doit être grande maintenant...
- GG, mon GG adouré ki me soutient bocou dans les moments difficiles, t'inkiète pas moi ossi jsui la kan ta des problèmes... toi mm tu sais...
- un petit bonjour à ta soeur Cristaline à ki g eu loccazion de voir son blog , t'as grandit et t belle comme une petite nippone (jap)... Attention méchants garçons s'abstenir...
- Richard, que j'ai vu une seule fois mais que g trouvé très sympa... dommage kon a pa pu faire des sorties ts ensenble mais bon...

- j'oublie pas Yohan ki a été méchant avec moi... mais bon c la vie, fo kan mm lui faire une ptite dédikass pour pa kil se sente seul... Tu m'as vraiment fais chier jsai pas pourkoi mais bon... t comme t et on change pas les gens... mais bon, jsui pas rancunière... jten ve pa... après tout ça devait être ta façon d'être... un ptit coucou kan mm

Voila gspr que g oublié personne!!!!!!!!!!!!!

Alors sur ce, je vous fais tous un ptit bizous et gspr kon ora locaz de se revoir et de faire des sorties!!!!!

BYE BYE!!!!

Jess la Mop's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azia91
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA TEAM!!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyMer 17 Mai - 19:02

yeahhhh mirci ma pti mop's hihih tro gentil a toi tkt tkt la pr toi ^^
te fais groo biyouxx mouakk jtdr ma jess a moi^^
prend bien soin de toi ken jaurai passer mon bac je mocuperai de toi kom je te lai di^^ kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA TEAM!!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 3:09

yeah!!!! Razz Salut a toi la Mops, ça fait longtemps, mais je me souviens toujours de toi et pour tjs d'ailleur, surtout quand t'avais pris des trippes c t trop marrant tu l'avais pas fini. J'espère te revoir très bientôt bisous Ciao!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: KIKOU JESS   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyMer 24 Mai - 23:15

salut jess!

merci pour ton message!
ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes news.
Toi alors comment ca va à grigny 9 1 ?
Ici Nantes 4 4 , tout va bien, même si je suis très loin de ma famille et des amis, je reviens par moment pour faire acte de présence, mdr... cool-blue (touriste à donff)
Sinon, je me suis installé récemment sur Nantes depuis le 1er avril, non non c'est pas une blague... Ensuite, j'enchaine la pendaison crémaillère prévu le samedi 3 juin, hé Ivan (alias Animal) et Tiri (alias Striti) je compte sur vous pour la fête sinon gare à vous!!!
Ecoute, passe le bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas oublié de ton côté...
A plus. Bisou Jess alias la Mopz des Mopz... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
LA MOPS
Invité




SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: SLT THOMAS!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! EmptySam 31 Mar - 19:39

dzl ca fé lgt que je ne sui pa venue sur votre site!!!!

Merci Thomas d'avoir répondu... Je pensais que tu m'avais oublié kan mm....

Ca fait plaizir!!!!

Super Nantes c super beau la bas... G été une fois avec mon copain car ma soeur habite à 50 mi de la bas... jsai pa si tu coné LES HERBIERS c un pti bled pomé mai bon... c trankil et mieu q paname en tt k...

sur ce bon week end tous!!!

BID BIZ!!!!!

==> GG : non jfai pa la gueul c just ken ce moment jsui un peu dég par certaines personnes et je ne sui pas dns mon état habituel... Je c que tu peux me conprendre... dzl si g fé klk choz de mal???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: Salut la Mopz des Mops   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:28

Mr. Green
Salut La Mopz!
J'habite à environ 1h d'herbiers, ta raison c vraiment un coin paumé! Very Happy
A l'occaz si tu passes sur Nantes, je serai ravi de t'accueillir comme ça je te ferai une petite visite de Nantes et je présenterai ma nouvelle Team "West Team Shen".
Sinon, j'ai aussi une autre maison que je peux squatter chaque été aux Sables d'Olonne, c'est la belle vie car je ne suis qu'à 3/4 d'heure de la Mer.
Voilà gros bisou...

Thomas (ancien nom), maintenant tout le monde m'appelle Tomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA TEAM!!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! EmptyLun 2 Avr - 14:30

LA MOPS a écrit:
dzl ca fé lgt que je ne sui pa venue sur votre site!!!!

Merci Thomas d'avoir répondu... Je pensais que tu m'avais oublié kan mm....

Ca fait plaizir!!!!

Super Nantes c super beau la bas... G été une fois avec mon copain car ma soeur habite à 50 mi de la bas... jsai pa si tu coné LES HERBIERS c un pti bled pomé mai bon... c trankil et mieu q paname en tt k...

sur ce bon week end tous!!!

BID BIZ!!!!!

==> GG : non jfai pa la gueul c just ken ce moment jsui un peu dég par certaines personnes et je ne sui pas dns mon état habituel... Je c que tu peux me conprendre... dzl si g fé klk choz de mal???!!!!




oui tkt pas tu me la dit ten fait pas je te comprend^^
si tu a bessoin de kelke chose tu c ke tu peux tj venir me voir kom ava ya pas de souci
et ne ten fait pas non plus tu n'a rien fait de mal tkt pas!!!
porte toi bien c le principal ok??^^kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SALUT LA TEAM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LA TEAM!!!!!   SALUT LA TEAM!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LA TEAM!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advance Challenge 2007 - Samedi 27 octobre
» N'GUYEN TEAM
» TEAM CHINESE BOX
» le blog de la kerston team
» slt toute la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser