TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 championnat d'essonne de taekowondo combat

Aller en bas 
+6
doudou_tricks
jack lee
tomyjaa
nothing
Seony
L'Initiateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 15:02

hellooo!!

bon le weekend prochain, samedi 10 novembre plus précisement, jfais le championnat dessonne en taekwondo, et ce sera ma premiere compete ma compete combat huum !!

je voulais savoir si vous serez présent pour venir m'encourager.bounce ..et aussi; si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me preter un casque???

voila !!! jvais essayer de faire de mon mieux meme si jne suis pas une experte du combat!! pirat

celine
Revenir en haut Aller en bas
L'Initiateur
ze moustik
ze moustik
L'Initiateur


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 15:36

Désolé, moi je serai au taf !

Mais t'inquiètes... Garde tes distances, contre l'initiative adverse et rentres-lui dedans comme si ta vie en dépendait ! La victoire sourit aux audacieux ^^

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabientroude.book.fr
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 16:49

Hellou, Moi je t'encourage déjà, n'oublie pas ce ke je t'ai di, provoque la et laisse la personne venir, et tu la sèche! Bamm! Pour moi tout dépend de mon taf, vu ke je v bosser en freelance, si j'arrive à liberer du tps je viens. Laisse l'adresse au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 17:24

Je te promais rien mais j'espère venir ! c'est quoi l'adresse et les horaires stp
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 17:42

je vais essayer de voir si je peux venir te voir pour t'encourager, en tout cas, la NIAK et mon conseil, essaye de bien gérer ton souffle pendant les 2 rounds, 1er round trankil, tu essayes d'assurer un ou deux points de différence et le deuxieme round tu laches tout et tu essayes de faire sortir ton adversaire pour qu'elle se prenne des avertissement... Surveille bien ta garde et écoute bien ton Coach aussi... Bisou

Bon courage pour ta préparation avec ton coach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 18:16

Le combat en tkd c'est remplir des vides. ne crée pas de vide et il pourra pas les remplir Smile
C'est ce que mon maitre me disait... Ca aide vachement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 18:44

merci les gars c cool !! merci pour vos conseils !! jcrois que ca va etre a base de dolyo et coup de pied marteau; vu que jsuis souple mais jconnais pas trop les techniques de fintes...jvais visé la tete on verra bien!
l'adresse c'est :
GYMNASE JESSE OWENS
10 avenue de l'Aunette
91130 RIS ORANGIS
le 10 novembre, pour les horaires je ne sais pas encore! je vous le dirait quand jle saurais lol!

bisouus
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 19:13

travail bien le dui tchagi aussi Smile il est fatal en défense mais faut savoir bien placer son poid. un bon coup en remontant qui passe sous le palstron ca fait telment mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 22:32

moi aussi je te souhait, le plus important c'est de marquer des points et si tu peux monte a la tete tu gagne 2points , garde la distance de combat et ne sors pas de l'aire du combat autrement tu est penalisé, tourne autour d'elle, economise ton souffle et n'oublie pas (action /reaction ) voila pour t'aider ma grande aller courage ! jack lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 2 Nov - 23:31

c bien jai plein de conseils de pro en la matiere !!
jpeux pas etre mieux conseillée!! hihi !! jsuis bien entourée Smile
merci bcp les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 0:39

alééé bon courage a toi chineuz tkt mm si on nai pas la fisikement on sera tj la mentalement tkt pas tu va reusir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
kimisa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
kimisa


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 1:07

jte souhaite bon courage aussi et de reussir tout ce que tu entreprends Wink
j'espere qu'on se verra bientot ^^

signé : la novice sur la voie du maître lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche-11323.html
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 1:23

Jt'encouragerai un fond ptite folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 4:19

wé la niak KOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
Invité
Invité




championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 13:22

mon prof dit que les personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds dans la vie , réussissent au combat ! il dit qu'avec une grande force de caractere on s'en sort tjs !!! humm! on verra bien... !!! si elle m'embete jsors les griffes rrr!! rambo

nan mais les gars serieux, comment vous faites pour bouger aisément avec tout le matos qu'on a sur le corps affraid rr ! putin on est couvert de partout....jme sens comme le bonhome de Michelin....BIBINDOME !! serieux jme sens pas a l'aise avec tout l'attirail !!! n'empeche kle pire reste la coquille ....pouaaaaaaah jcrois que jvais pas en mettre !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Initiateur
ze moustik
ze moustik
L'Initiateur


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 18:44

Faut pas plaisanter avec les protec ! Une blessure arrive vite, surtout en tkd !

Sinon, si tu es souple, le marteau en contre est plutôt efficace (mon spécial) Wink

Attention, vises la tête si ouverture il y a, parce qu'il faut être plus proche pour ça...

Contres et débordes ton adversaire par la suite, et dernier conseil, utilises les poings au corps à corps : le plexus, même avec plastron, c'est fatal ! Surtout que le haut du plastron est peu rembourré alors les épaules et les clavicules... Aïe, aïe, aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabientroude.book.fr
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptySam 3 Nov - 19:21

Hey hey ma petite célinou les protections sont tes meilleurs amies. Les samourais ont besoin de toute cette armure pr se protéger contre les coups. Essai de les porter souvent autant ke tu peux avant la compète. Une autre astuce pour te sentir à l'aise, tu fais un footing avec le plastron, tu mets un sweat par dessus ou un cawet pour cacher, tu peux même mettre tous les protects avec, après tu ne feras même plus attention, ça fera parti de ton quotidien.
Hey tu as de la chance ke tout le monde ici à fait du taekwondo, tu as de Grands Généraux ici ki sont parti en guerre et ki sont revenus avec de l'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-Ren
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Jy-Ren


Nombre de messages : 493
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyDim 4 Nov - 1:14

Bon courage a toi chineuze la mechante loooolllll
taime trop me takiner ^^
grps bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyJeu 8 Nov - 13:29

pour gagner il suffit de faire ca :

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyJeu 8 Nov - 15:06

bah oui finger in the nose !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyVen 9 Nov - 0:51

il faut viser le KO system ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyLun 12 Nov - 15:27

Au début t'aime pas KO puis quand tu vois que si c'est pas l'autre c'est toi, bah il y a pu qu'à y aller. Perso je fais pas de compète pour cette raison.

Alors tu t'es bien amusé? c'était comment ? po pu venir, comme d'hab. I'm a loozer. En plus j'ai loupé le cours de capoeira ET le concert d'une copine. pffffff.désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyLun 12 Nov - 15:29

alors Céline tu as tout défonce !!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyMar 13 Nov - 11:56

Elle est arrivée 1ere ^^
mais ct faute de combattante Bad(
Qd les filles ont su ke Celine arrivait, elles ont eu peur et ce sont barrées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat EmptyMar 13 Nov - 12:17

Qui va au Tournois Internationale de Paris ? Là je suis sûr qu'il y aura du monde dans la catégorie mais, euh, comment dire. C'est peut-être pas une bonne première experience.

Parcontre moi je vais y aller pour voir le niveau ! Si ca tente quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat d'essonne de taekowondo combat Empty
MessageSujet: Re: championnat d'essonne de taekowondo combat   championnat d'essonne de taekowondo combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat d'essonne de taekowondo combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo Championnat du Monde de Box le 17/11/07
» championnat d'europe taekwon mudo
» A quand les combat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Evenement - Representation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser