TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quand les combat ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




A quand les combat ??? Empty
MessageSujet: A quand les combat ???   A quand les combat ??? EmptySam 19 Nov - 3:15

Salut les gars, je suis vrément subjugué par toute vos acrobatie , c bien joli toute vos pirouette mais en gym je fais mieu que ca Smile
c kan kon peu venir vous voir faire des combat ?? dimanche qui vien il y a un championnat de taekwondo vous y seré ? j'aimerai beaucoup vous voir en action !!
A plus les champion cheers

kiss kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

A quand les combat ??? Empty
MessageSujet: Re: A quand les combat ???   A quand les combat ??? EmptyDim 20 Nov - 21:35

salut caroline bah pr dimanche si c le 27 dont tu parle nous on na une compéte de kata artistik a paris 13 dc pr la compéte de taekwondo on sera pas la
si tu ve nous voir a l'action bah tu pe venir au french open international le dimanche 27 novembre!!

vla vla en tt ka mirci détre passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
 
A quand les combat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat d'essonne de taekowondo combat
» Quand Richard se bat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser