TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une marmotte dans les montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyJeu 28 Avr - 17:10

Coucou c la marmotte Clairette qui vs parle !

Jvoulais juste dire à La marmotte de Chateaubriand que j'avais trouvé un endroit + paumé qu'elle pr du taf, enfin c pas encore sûr jvais à un entretien.

Il était une fois un village ds la montagne, une marmotte seule avec sa valise descendu de l'unique bus qui passait par là pour toute la saison, l'altitude, le froid, la solitude, la faim.......la marmotte arrivera-t-elle à survivre ? pale Question

le village : Morzine - Avoriaz pour les connaisseurs, c une super station de ski rendeer mais en automne et au printemps c'est à dire pendant 7 mois, ya rien rien rien à faire et non rien !
Je crois q si je suis prise je peux monter une team du troisième âge, coll non ?

Bon je vous tiens au courant par téléphérique mais je crois q je ne pourrai pas supporter d'être aussi loin pendant trop longtemps et toute seule sans ma marmotte volante! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyLun 2 Mai - 12:10

je connais po avoriaz lol
j'ai jamais fait du ski dc je peux po trop connaitre lol
mais une team du 3eme age pk po lol
la tecknik de trics la plus dur serait "lever de canné a 90°..."
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyLun 2 Mai - 16:46

En fait jsuis pas sûre q la team du 3ème âge fonctionnerait car Morzine Avoriaz, c'est THE station de sport d'hiver qui déchire. La station la plus hupée de la haute savoie, style Courchevel etc.
En fait ya plein d'installations sportives et les paysages sont absoluement grandioses mais bon l'entretien était vraiment corsé avec un jury de 8 personnes : çà faisait 16 gros yeux qui me trucidaient. Je verrai bien.
Par contre je me suis tapé 13 h de transport pour faire l'aller retour ds la journée. Merci à ma marmotte qui m'a donné 1 chambre ds son hôtel pr q je sois directement à côté de la gare de Lyon le matin. Bon par contre pas sympas les touristes espagnols qui font la foire ds les couloirs à 3h du mat. La marmotte après elle était trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyLun 2 Mai - 17:59

Bon ben on verra bien ce ki se passera...
Au fait, tu as la reponse qd?
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMer 4 Mai - 2:03

Lol plus paumé que Chateaubriand fole faire
bravo a claire mdrrr Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMar 26 Juil - 18:30

Coucou à tous

Je vous fait un ptit bonjour depuis les sommets enneigés car j'y plane encore à plus de 3500m, même si je suis revenue. J'ai fait de l'alpinisme dans le massif du Mont-Blanc . C'était absolumentgénial.
Me voici en tenue (à oui pour les accros du bikini string, c'est sûr que c'est pas le top) car là-bas gants, pantalon, bonnet, anorak sont de rigueur.
https://2img.net/r/ihimizer/img324/8549/rduite42ez.jpg

Une photo du Mont-Blanc prise à 4H30 du mat dans la nuit du jeudi au vendredi de la semaine dernière et avec la pleine lune (ce qui est assez rare), depuis le glacier du Tour.
https://2img.net/r/ihimizer/img279/3337/rduite26uc.jpg

Une ascension à travers les crevasses
https://2img.net/r/ihimizer/img348/8127/rduite59we.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img279/4033/rduite14me.jpg

Un grand merci à mes compagnons de cordée (solidaires jusqu'au bout) et de soirée, qui ont contribués à rendre merveilleuse ma seule petite semaine de vacances.
https://2img.net/r/ihimizer/img348/9777/rduite30wl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img348/5250/rduite101go.jpg

Vive la montagne ! Vive l'alpinisme !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMar 26 Juil - 18:34

eh oh c quoi ce truc je suis une invitée, je suis la marmotte des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMar 26 Juil - 18:47

Allez une autre photo de ma tenue. Ceux qui sont allés à la plage avec pour seul bagage leur maillot de bain vont se marrer.
https://2img.net/r/ihimizer/img39/5232/rduite124zh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img39/2131/recadre16ba.jpg
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMer 27 Juil - 12:44

En effet aux sables d'olonnes on etait un ptit peu plus devetus lol Mr. Green
Et au moins toua t'as pu PARTIR en vacances toua!!!
Moua je v etre en vacances pendant 1 semaine aussi mais CHEZ MOUA a rediger mon memoire...
Super interessant comme programme...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyJeu 28 Juil - 17:13

eh oh moi j'ai pas de boulot et c'était que 7 jours et les mémoires j'ai déjà donné. Et puis çà casse tellement de rentre par le métro qu'il vaut mieux ne pas y aller car là je plane à 3000 m nuit et jour. C'est pas bon pour le boulot çà ! J'arrive pas à redescendre sur terre.

c bon j't'en veux pas. Bon courage pour tout et à bientôt.

Désolée de parler d'alpinisme sur un forum consacré aux arts martiaux mais je crois que la montagne et les arts martiaux se rejoignent dans l'esprit qu'il faut avoir pour les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyVen 29 Juil - 15:04

C pas grave t'es dans le repertoire" place publique" donc tu peux parler de tout ce ke tu as envie de faire partager y compris l'alpinisme. Ya pas ke les asiats et les arts martiaux ds la vie lol


ya le boulot, et le stress ki va avec affraid

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Invité




Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMar 9 Aoû - 21:35

I don't want that Woaouhhh! J'ai faim là

Je vais chercher à manger, oh la la quand je vois la montagne, je ne sais pas si j'aurai le
courage de grimper pour voir Marmotha avec mon gros Ventre... Shit

Bon ben, je retournerai à la montagne à partir de l'automne, pour le moment
profitons du Soleil pour m'engraisser un peu...

Il fait chaud avec cette fourrure... lol

Marmotte I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyMar 9 Aoû - 22:24

eh ben l'air des sables d'olonnes a rendu la Marmotte encore plus animale ke jamais lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Eh marmotte de Châteaubriant, si c'est toi sur la photo, je trouve que tu as pris du poids. Je sais qu'il faut faire des réserves pour l'hiver mais si tu continues tu vas éclater !!! Laughing
merci pour ton passage sur mon sujet.
j'espère à bientôt. La Marmotha
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyJeu 11 Aoû - 13:46

Au fait clairette, a l'occosaion de l'anniv de vanou, on organise une ptite soirée laser quest vers 20h, ça te tente??? tu peux repondre ds le topic" anniv de vanou"
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
ze moustik
ze moustik
Clairette


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sartrou mange tout
Date d'inscription : 11/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: juste coucou   Une marmotte dans les montagnes EmptyMer 7 Sep - 23:30

Coucou
c'est le calme plat ici dis donc ! j'espère que c'est parce ce que vous vous entrainez à fond pour le French Open.
C'était juste pour faire un coucou à tout le monde car j'ai des news de personne et que çà fait des siècles que je ne vous ai vu.
Bon courage pour cette nouvelle rentrée.
Je donne du courage à ceux qui en manqueraient dans les études (allez il faut plus déconner ! il faut être adulte et responsable) et d'énormes pensées à ceux qui sont comme moi dans la galère pour trouver un travail dans leur domaine.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyJeu 8 Sep - 18:56

Coucou claire!!
En effet c'est le calme plat mais bon ça veut pas dire k'on chome (loin de la...)
D'ailleurs pr certains c la rentrée et pour d'autre c le boulot ki continue toujours (deja k'avec mon memoire j'ai pas trop le temps de tt mettre à jour dc voila...)
Sinon on prepare activement le french open et d'autres projets (top secret) sont en cours...
On vous tiendras au courant si ça se realise vraiment...
Mais bon ça implique ke l'on va bcp travailler (comme si je travaillais pas assez...)

Allé bon courage pr ta recherche de taff, on est de tout coeur avec toua bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyVen 30 Sep - 3:37

Laughing mademoiselle ns montre ses prouesses, très intéressant ce levé de jambe...je dois même dire très quelle souplesse!!! on voit ke le photographe a du bien se régaler, mademoiselle aurait elle d'autres photos du même genre à nous présenter? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes EmptyVen 30 Sep - 5:09

Marmottelover a écrit:
I don't want that Woaouhhh! J'ai faim là

Je vais chercher à manger, oh la la quand je vois la montagne, je ne sais pas si j'aurai le
courage de grimper pour voir Marmotha avec mon gros Ventre... Shit

Bon ben, je retournerai à la montagne à partir de l'automne, pour le moment
profitons du Soleil pour m'engraisser un peu...

Il fait chaud avec cette fourrure... lol

Marmotte I don't want that

Hé la marmote d'Olonne t un vrai sale animal tout gros tu sais. Je vois kon t'as bien engraissé on doit bien s'occuper de toi la bas, à mon avis c pour te manger si tu le savais pas. On dirait gros mouton marron cette marmote là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marmotte dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une marmotte dans les montagnes   Une marmotte dans les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marmotte dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de la marmotte pour le printemps 2007
» Sam 22 sept tournage stunt dans paris
» Qu'auriez vous fait dans cette situation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser