TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 19 Avril : Open des Vikings 4

Aller en bas 
+3
jack lee
striti
tomyjaa
7 participants
AuteurMessage
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyJeu 6 Mar - 9:03

19 Avril : Open des Vikings 4 Header1


Tomy --> Risshin 44 & 95

Pour mieux préparer cette compétition avant le jour J, je propose à Flex, Jack et Guen de préparer chacun de leur coté une Musical Form pour me le présenter pour le 1er Avril. Ce jour là il faudra être prêt car le but est de se jauger l'un et l'autre pour s'améliorer. Donc je compte sur vous être prêt pour le Défi entre frères ce 1er Avril. Je pense que mentalement vous serez mieux préparés...
Bon j'espère que Seony et Jay, vous allez nous préparer qqch de votre coté...???

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptySam 8 Mar - 10:21

Ils ont déjà un bon noyau de team form k'ils ont préparé pour la démo viet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptySam 8 Mar - 13:34

ba ok mais je verais bien si je suis pret pour la compect , il faut du temps et jai pas d'acro jai juste des kicke, mais je ferais de mon mieux tomy tu me connais bien, 1 mois sa passe vite, je bosserais conte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyDim 9 Mar - 14:59

tomy --> jacklee & guen
J'espère que vous serez prêts car je ne suis pas très rassuré car je n'ai pas encore vu les débuts de forms, enfin bref faites de votre mieux, moi je sais que de mon coté ca va très dur encore une fois contre franck et clément, sans compter Seony & Jay en individuel, je sens que le niveau va être très élevé, alors il va falloir mettre les BOUCHES DOUBLES, donc que le meilleur gagne, c'est ca la compétition en martial arts tricks... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyDim 9 Mar - 22:51

tomy je pense pas faire le vikings, jai mes raison, je ne suis po encor au level 2 jai beaucoup de travaille a faire, jai pas d'acro,juste des kicke c pas complet de tout, et pourtant je m'entraine,voila juste te dire que pour moi c pas jouable, a++
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyDim 9 Mar - 23:20

tomyjaa a écrit:
tomy --> jacklee & guen
J'espère que vous serez prêts car je ne suis pas très rassuré car je n'ai pas encore vu les débuts de forms, enfin bref faites de votre mieux, moi je sais que de mon coté ca va très dur encore une fois contre franck et clément, sans compter Seony & Jay en individuel, je sens que le niveau va être très élevé, alors il va falloir mettre les BOUCHES DOUBLES, donc que le meilleur gagne, c'est ca la compétition en martial arts tricks... lool

T'es pas très rassuré !! bah moi sa me fout encore plus les boules alors... j'ai pas peur des autres mais j'ai peur de moi même tu sais bien. Alors jespère que je serai prèt moi. Flex il fait la compète aussi il doit se préparer aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 3:12

Je vous dit GAMBATE a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 12:21

Gueninja a écrit:
tomyjaa a écrit:
tomy --> jacklee & guen
J'espère que vous serez prêts car je ne suis pas très rassuré car je n'ai pas encore vu les débuts de forms, enfin bref faites de votre mieux, moi je sais que de mon coté ca va très dur encore une fois contre franck et clément, sans compter Seony & Jay en individuel, je sens que le niveau va être très élevé, alors il va falloir mettre les BOUCHES DOUBLES, donc que le meilleur gagne, c'est ca la compétition en martial arts tricks... lool

T'es pas très rassuré !! bah moi sa me fout encore plus les boules alors... j'ai pas peur des autres mais j'ai peur de moi même tu sais bien. Alors jespère que je serai prèt moi. Flex il fait la compète aussi il doit se préparer aussi... bounce


pour moi jai pas peur du monde c'est juste k jai pas de forme il faut une preparation physiquement et psychologique et un soutien moral, si on s'entraine chacun de notre coté ou est la progession de chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 14:57

Jack on est dans le même cas tout les 3...
essai de te préparer. faut qu'on se la mette tous les 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 15:45

Salut, les freros!

Pour vous rassurer, on a pas spécialament mi d'accros dans notre form au nouvel an viet. Mettez surtout de la prestance et charisme, montrer que vous avez la rage! Travailler les kicks et la propreter ça suffira largement. Les accros sont seulement pr les battles. En tout cas vous avez vu daren! c'est la même chose k'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Trickseur avancé
Trickseur avancé
virginie


Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 15:52

Mais l'open de viking c'est quoi exactement?
C'est que pour le taek wondo? Je connais pas excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 21:16

Seony a écrit:
Salut, les freros!

Pour vous rassurer, on a pas spécialament mi d'accros dans notre form au nouvel an viet. Mettez surtout de la prestance et charisme, montrer que vous avez la rage! Travailler les kicks et la propreter ça suffira largement. Les accros sont seulement pr les battles. En tout cas vous avez vu daren! c'est la même chose k'il faut.

Oui J'ai vu daren ....
J'ai vu ...
UN 900 HYPER CHEAT en kata !!! ... Sad

va yavoir du sport !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 21:50

Tomy--> Jack
Allez frero courage, il faut apprendre à surmonter ses limites, nous sommes tous dans la même situation, après c'est une question de motivation. Je pense que tu peux t'en sortir il ne faut jamais reculer, il fo "avancé", je ne fais ke de reprendre ta phrase sur msn, lol, donc si tu ne suis pas ta phrase c kil y a qqch de contradictoire, enfin bref, c toi ki voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyLun 10 Mar - 22:33

virginie a écrit:
Mais l'open de viking c'est quoi exactement?
C'est que pour le taek wondo? Je connais pas excusez-moi!

L'open des vikings est une compétition uniquement sur les arts martiaux artistiques.
Principalement des Forms artistiques, des teams de l'artistique de tte la france y viennent pour s'amuser et bien sur la competition ^^

Un de nos potes de la troupe l'organise (clement Foutel de la Team Cobra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
virginie
Trickseur avancé
Trickseur avancé
virginie


Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyMar 11 Mar - 0:01

Oki, merci!!!

Il doit y avoir qui sont super balaise, ça doit être impressionnant à voir!
C'est domage que ce soit si loin, je serai bien venu voir tout ça et vous encourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyMar 11 Mar - 14:14

vs inquiété pas vs avoue tous largement le nivo pr y participé
c une kestion de charisme et de technique
en forme vs verrez ke c pas ceux ki mettent les meilleur kick ki sont gagnant!
si on la fait ivan et moi sa sera probablment en duo vu kon na pas trop le temp pr les individuels
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyMar 11 Mar - 20:30

oki ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyVen 21 Mar - 10:58

tout compte fait je ne ferais pas la compect.
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyVen 21 Mar - 11:48

jack lee a écrit:
tout compte fait je ne ferais pas la compect.

Hein? mais pk?
tu as largement le niveau pour, je comprends pas confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyVen 11 Avr - 13:43

Tomy--> All

J'aurai bien aimé faire cette compét mais je vais remettre ç a à plus tard et pourtant je mettais préparer depuis un mois à l'avance, ce n'est que parti remise, en tout cas comme j'ai pas repris l'entrainement depuis 2 sem environ la reprise va être difficile, mdr.
Bon, vivement que je finisse tout mes trucs de mon coté pour revenir en force avec les frères, comme g vu que Anis passe maintenant double cork to double cork, il va falloir mettre les Bouchés Triple en LEVEL 3 en mode Super Saïyen 3... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
virginie
Trickseur avancé
Trickseur avancé
virginie


Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/11/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyVen 11 Avr - 13:54

Bon alors du coup au final ya qui qui la fait cette compète??
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 EmptyVen 11 Avr - 14:29

virginie a écrit:
Bon alors du coup au final ya qui qui la fait cette compète??

lol deja ki y va a la compete?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
Contenu sponsorisé





19 Avril : Open des Vikings 4 Empty
MessageSujet: Re: 19 Avril : Open des Vikings 4   19 Avril : Open des Vikings 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Avril : Open des Vikings 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open des vikings 28 avril
» Open des vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Evenement - Representation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser