TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie Empty
MessageSujet: Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie   Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie EmptySam 19 Jan - 14:51

Je suis moi-même choqué ke ça prenne cette ampleur, je n'ai jamais vu ça, ce n'est pas l'esprit RISSHIN de se

disputer comme ça, il y a eu surement des dispute dans la team, et dans d'autres team. Mais là ça va trop loin, et

les insultes sont interdit sur le forum. Ceux ki ne respect pas ses règles sont sensés être banni du forum comme

écrit sur l'article comme dans d'autres forum. L'esprit Risshin c de promouvoir l'énergie positive, et d'arranger

toute chose en toute diplomatie! Les comportements de ce genre sont à bannir, c comme des micros guerre, vous

reproduiser exactement les guerres à grande échelle dans le monde pour une histoire de celui qui à raison ou pas!

Chacun ne veut pas se rabaisser, pour une question de fièreté surement! Je sais k'il y a de nombreux problèmes dans

la team, pour des histoires de coeur, de rivalité, jalousie! Pour ma part je n'ai jamais eu honte de me taire ou de

m'écraser pour faire règner l'ordre, parce ce ke je sais très bien ce ke je vaux, parce ce ke si je devais m'y

mettre je ne me contrôle pas je suis capable de tuer certainement. Chacun veut ouvrir sa bouche pour seulement dire

ke "g du cran, vous me faites pas peur, je ne suis pas une poule mouillée, au moins je suis capable de l'ouvrir ma

gueule (expression française)!"
Pensez à cette instant, juste après votre grosse dispute, vous vous retrouver dans un avion toutes les deux, et

vous apprenez ke l'avions est en train d'être détourné par des pirates de l'air. Vous saviez que dans quelques

heures votre vie n'aura plus aucune importance à présent, parce ke dans tous les cas l'avions va se cracher, votre

mort approche très bientôt. A ce moment là vous réalisez riche, pauvre, diplômé, Bac+..., intelligent, tecktonic,

gothics ou pas, ça sert à rien, tout le monde est au même pied d'estale, parce ke tout le monde va mourir à ce même

moment précis 10 février 2008 à 14h03 et 30s. Rebeux, noir, chinois, blanc, racisme, on s'en fou complètement, on

se tiens tous la main et prier le bon Dieu pour ke l'avion ne se crache pas et ke l'ont puisse rejoindre sa famille

sain et sauf. A ce moment là vous avez reconnaissance à la vie, vous comprenez ke les disputes c de la merde, les

mouvements de styles (teckto, gothic...) sont des inventions de la société pour classer la catégorie de gens, c'est

une autre forme de racisme, on est des victimes, on viens se refugier dedans,un systeme spéciale pour soutirer de

l'argent à des faibles d'esprit, les sectes utilisent bcp cette technique, nous sommes des pions, nous nous sommes

tous fais manipuler! Je suis seulement d'accord pour ses mouvements à la seule condition de faire régner l'ordre et

l'esprit risshin c exactement ça à la base, si vous foutez la merde c ke vous avez rien compris au mouvement vous

n'avez pas cette place ici, ne gâchez pas tous le travail qui à été fait depuis le début, mais vous ne vous rendez

pas compte que c grâce à ça que nous avons pu partager nos moment de bonheur, alors je vous demande d'avoir un

minimum de reconnaissance et de maturité. Au final je me dis ça veut rien dire, de ne pas aimer cette personne

parce k'elle dit plein de gros mots et ki porte des habits provoquant et ki accapare tous les garçons. Et pour

l'intellecte c pareil, les diplomes ne servent à rien parce ke l'on peut très bien vivre pleinement sa vie et être

heureux en vivant de sa passion, je vous pose la question, qu'est ce k'une raté pour vous alors? Si vous n'êtes pas

capable de comprendre ça vous serez condamner à être malchanceux toutes votre life. La malchance c vous ki vous

créer, le bonheur il est juste devant vous mais vous ne savez pas la saisir c tout! Alors je demande de lachez vous

armes, et prendre 5 mininutes pour essayer de comprendre ce ke je dis, et de prendre plus de recule, ça pourrait sauver votre vie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie   Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie EmptySam 19 Jan - 15:04

oui je suis totallement d'accord avec toi frere j'ai essayer de dir aussi que sa ne servai a rien mais bon
il faut arretez de se fair du mal comme sa pour rien on est des frere et soeur c'est sa pour moi l'esprit risshin la je ne le retrouve pas
ya pir que vos petite histoire de rivalité dans le monde alor prennez sur vous et si il le faut eviter vous mai ne continuer pas a vous chercher jusqu'à celui qui serra le plus blessant le plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Jy-Ren
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Jy-Ren


Nombre de messages : 493
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie   Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie EmptySam 19 Jan - 15:09

D'apres tt ce que j'ai vu, et pu lire jusqu'ici
c'est sur qu'on ne peut pas laisser sans rien dire ou faire ...

Je pensais que cela allait bien se terminer( enfin du moins que sa se calme) mais en fait non,
mais qu'est ce que vous avez a la fin ????
On est ds un forum public là au cas ou vous ne l'avez pas remarqué....
Quelque soit vos raisonS... allez vous battre dehors mais pas ici
Selon le reglement, quiquonque ne respect pas ce forum
doit etre bannit ( cest pareil dans les autres forum...) .

Je ne vois pas pourquoi ce serait la foire ici,
en faisant cela, la team perd des points, imagine que des producteurs, des personnes reconnus passe par hazard sur ce forum et veulent nous connaitre etc... ce serait le comble quoi !!! de meme
ce n'est point l'esprit de la Team ici....
Ne melangez pas travail et vos relations privée ici... surtout
pour vous balancer des horreurs !! Ai-je raison ??? (c oui c tout lol)

Je vous demande une fois de réfléchir, on peut vivre tous ensemble
il y a de la place pour tous, a vous de voir, je suis moi meme neutre comme Flex, Seony, Jay, Guen, Tommy....

Il faut savoir pardonner, si vous ne savez pas le faire
comment voulez vous vivre en communauté c la base de la societe meme... Comme l'a dit Seony, Ya plus important dans la vie
que de se chamailler pour rien...


Cordialement Jy-Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie   Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez ça! ça prends 5 minutes, mais ça peut sauver votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plat Prefere ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser