TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 première vraie rencontre

Aller en bas 
+3
flex
tomyjaa
nothing
7 participants
AuteurMessage
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyDim 18 Nov - 12:27

Salut les gens,

juste pour dire que ca m'a bien fait plaisir de vous voir hier!
D'autant plus que je pensais connaitre personne et me faire chier comme un rat mort. lol
Revenir en haut Aller en bas
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyDim 18 Nov - 18:58

What a Face de koi tu parles ! je ne t'ai pas encore rencontré, est ce que j'ai raté une rencontre à une soirée ou un évènement, je sais pas je ne suis pas au courant du plan de la soirée... Ya pas eu de communication apparemment...car j'aurai pu rentrer sur paris, hé les fréres ct koi cette soirée??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyDim 18 Nov - 21:02

Beh nan mais c'est que des qu il y a une représentation je la loupe. Là il y en avait pas du coups je suis venu à un truc qu"il y avait dans le 13ème et j'ai reconnu Striti, Seony et puis doudou donc je les ai acosté Smile

En tout cas soit sur que prochain coup que j'ai une mission à Nantes pour le taf je te tiens au courant Smile la dernière fois je me suis fait chier comme un rat crevé mec. Y a que des bar striptease au bore de la loire lol. Enfin j'ai mangé à la cigale (70euros pour deux personnes Oo au frais de la boite heureusement) et c'est sympa. Malheureusement je ne te connaissais pas encore =/
Revenir en haut Aller en bas
flex
ze moustik
ze moustik
flex


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyDim 18 Nov - 23:15

t ki?
tu peu te présenté stp
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 0:29

LOL Nothing il nous a vu pr la premiere fois au spectacle "Souffle du vent" et il avait adoré et puis après il m'a rentré dans ses amis sur Myspace.

Mais Nothing s'est deja présenté il me semble ds le topic " Who is nothing" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 0:30

Ah pr cette fameuse soirée lol, en fait ct une demo pr taekoo pour une association. Tea nous avait demandé d'y participer et dc on l'a fait malgré les greves...
Mais bon ct un bon ptit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
Jy-Ren
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Jy-Ren


Nombre de messages : 493
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 2:55

lol tu fais peur nothing
ahaha "je les ai accosté" lol

lekel ta prefere kan ta accoste ??
striti doudou ou seony mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 11:41

@Striti : ouaiiii mais je vous avais pas parlé Wink même le lendemain. C'est que je suis un peu timide (ca m'a pas empéché de me prendre en photo avec les plus jolies jeunes demoiselle du SDV lol).


@Jy-Ren: bah j'ai accosté Seony était sex dans son ptit dobok lol. Puis il a quand même faillit tuer tout le premier rang en un seul coup de pied lors de la démo Smile Du coups c'est un peu mon idole maintenant mdr.

En tout cas ca m'a remotive pour le tkd. L'équipe technique est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 15:12

Hello, Nothing ça ma fait plaisir de te voir! Passe ken tu veux au TKD Taekoo, y a une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 15:44

Oué je confirme, c'est aussi pr ça ke je continue TKD cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 16:04

J'ai écris un mail au club pour demander si c'était bon et si c'est le cas je viendrais assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 16:14

ben ya un cours mercredi de 20h30 à 22h30 au gymnase Auguste Blanqui (place d'italie).
Moua je v essayer de venir meme si ya greve ^^
Enfin bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 17:21

J'y serais surement Smile
même si je viens juste regarder
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyLun 19 Nov - 22:53

yoooo ah wai enfin on ta vu lol sa ma fait plaisir de te voir aussi je mis atendais pas du tt^^
bah si tu viens au tkd on se dit a bientot alr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyMer 21 Nov - 8:51

Seony a écrit:
Hello, Nothing ça ma fait plaisir de te voir! Passe ken tu veux au TKD Taekoo, y a une bonne ambiance Smile

hé frero, g ton haut de survet noir de Taekoo, hé hé je représente pour toi dans l'ouest meme en m'entrainant... Les gens me demandent c koi ce nom, hé bah moi je leur dis c Taekwondo Evolution....J'ai l'impression de progresser plus vite en portant ce survet c bizarre, au fait tu pourrais m'avoir un bas rouge et blanc kom le tiens pour trickser, nath ma dit kil était trop bien pour ca, comme ca je passerai pleins de 720twist, snapuswipe, etc... tu penseras à moi pour noël??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyMer 21 Nov - 12:11

Ah oui son bas rouge et blanc, c'etait un cadeau de Stephane Aniere et Delphine pr son anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre EmptyMer 21 Nov - 12:40

TomyJaa a écrit:
Seony a écrit:
Hello, Nothing ça ma fait plaisir de te voir! Passe ken tu veux au TKD Taekoo, y a une bonne ambiance Smile

hé frero, g ton haut de survet noir de Taekoo, hé hé je représente pour toi dans l'ouest meme en m'entrainant... Les gens me demandent c koi ce nom, hé bah moi je leur dis c Taekwondo Evolution....J'ai l'impression de progresser plus vite en portant ce survet c bizarre, au fait tu pourrais m'avoir un bas rouge et blanc kom le tiens pour trickser, nath ma dit kil était trop bien pour ca, comme ca je passerai pleins de 720twist, snapuswipe, etc... tu penseras à moi pour noël??? Mr. Green

Oki je vois avec Stéphane si y a moyen d'en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vraie rencontre Empty
MessageSujet: Re: première vraie rencontre   première vraie rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première vraie rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser