TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyLun 27 Aoû - 23:07

Tomy --> All

Guen est entré en contact avec une personne qui travaille pour la mairie de St Sébastien sur Loire (juste à l'autre rive en face de chez moi, la classe... sur l'ile de St Sébastien Mr. Green )
L'organisatrice de la journée des Associations souhaiterait qu'on fasse une démonstration d'arts martiaux artistiques pour faire notre promotion dans leur commune.
Ca peut être intéressant pour nous par la suite si on arrive à se débrouiller pour avoir une salle en plus, ce serait le top, j'ai fait la connaissance avec le responsable de la municipalité sportive de St Sébastien, donc à suivre.

Nature de la surface : Tatamis
Surface : 10m x 10m
Tarif : A négocier sur place
Lieu : L'ile de st sébastien au Crapa
Heure de passage: Inconnu
La nourriture : A négocier sur place

Je vous donnerai plus de renseignements par la suite...
Voici le site : http://www.saintsebastien.fr/-Sportissimo-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
jack lee
Trickseur novice
Trickseur novice
jack lee


Nombre de messages : 109
Localisation : Nantes (rezé)
Date d'inscription : 01/08/2007

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: c partie........   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyMar 28 Aoû - 10:01

[quote="TomyJaa"]Tomy --> All

Guen est entré en contact avec une personne qui travaille pour la mairie de St Sébastien sur Loire (juste à l'autre rive en face de chez moi, la classe... sur l'ile de St Sébastien Mr. Green )
L'organisatrice de la journée des Associations souhaiterait qu'on fasse une démonstration d'arts martiaux artistiques pour faire notre promotion dans leur commune.
Ca peut être intéressant pour nous par la suite si on arrive à se débrouiller pour avoir une salle en plus, ce serait le top, j'ai fait la connaissance avec le responsable de la municipalité sportive de St Sébastien, donc à suivre.

Nature de la surface : Tatamis
Surface : 10m x 10m
Tarif : A négocier sur place
Lieu : L'ile de st sébastien au Crapa
Heure de passage: Inconnu
La nourriture : A négocier sur place

Je vous donnerai plus de renseignements par la suite...
Voici le site : [b][url]http://www.saintsebastien.fr/-Sportissimo-.html affraid tres bien guen il faut k tu me donne un rdv avec le type pour savoir la renumeration et les condition ok a+
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyMar 28 Aoû - 12:36

Je suis en train de finaliser le contrat de démo, je vous fais parvenir le contrat des ke j'aurais tt terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyMar 28 Aoû - 19:13

Tomy --> Striti
ok ca marche, merci frère.

Tomy--> All
on a rendez-vous ensemble jeudi 30 sept à 18H30 à la mairie de st sebastien pour rencontrer la personne...Soyez au rendez vous merci, là on pourra savoir les modalités et conditions sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyMar 28 Aoû - 21:58

TomyJaa a écrit:


Tomy--> All
on a rendez-vous ensemble jeudi 30 sept à 18H30 à la mairie de st sebastien pour rencontrer la personne...Soyez au rendez vous merci, là on pourra savoir les modalités et conditions sur place...

Euh j'aurais un ptit probleme pr venir à ce RDV...
G des reunions de prévus avec mon taff... Shit
Par contre je vous ferais le contrat (enfin le modèle).
Pour la rémunération je vous laisse voir, sachant que ce serait bien k'on puisse au moins nous rembourser les frais de déplacement et de nourriture(pr les parisiens)
Sans doute Fab, Chineuh et Celine pourraient etre intéressés...
Je v voir avec eux (et prevenir papy...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire EmptyMar 28 Aoû - 23:43

TomyJaa a écrit:
Tomy --> Striti
ok ca marche, merci frère.

Tomy--> All
on a rendez-vous ensemble jeudi 30 sept à 18H30 à la mairie de st sebastien pour rencontrer la personne...Soyez au rendez vous merci, là on pourra savoir les modalités et conditions sur place...

heu pour la date du 30 sept.... yé po tout compris t'es sûr c'est le 30 sept à 18h30??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
Contenu sponsorisé





Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire   Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam 8 Sept - Démo Sportissimo à St Sébastien sur Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo a Maurecourt sam 28 mai a 17h
» Possible Demo le 16 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Evenement - Representation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser