TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur

Aller en bas 
+4
doudou_tricks
Seony
tomyjaa
striti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMer 15 Aoû - 17:51

Yop, j'ai vu avec Fabien, il est cho pr k'on se fasse un ptit entrainement en exterieur sur un terrain abandonné (ex abattoir) pr k'on puisse tourner des scenes de combats scéniques

maisons, bâtiments de plusieurs étages sur pres de 400m²...

Donc limite on peut se faire un court metrage rien ke pour nous...

Dc soyez dispo ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMer 15 Aoû - 18:04

ca doit être pas mal de faire un court métrage par là,
on va essayer de voir ça avec les autres. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
Seony
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Seony


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMer 15 Aoû - 18:48

Ouaip moi je suis cho, g trop d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMer 15 Aoû - 22:59

ohhh sisi chui cho bouillant la lool
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
Jy-Ren
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Jy-Ren


Nombre de messages : 493
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyJeu 16 Aoû - 1:28

Oh pas mal le plan !!!
faut faire un max de scene a loccasion c sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueninja
Trickseur avancé
Trickseur avancé
Gueninja


Nombre de messages : 360
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyJeu 16 Aoû - 1:38

ouais j'aimerais trop être là zadore faire le comédien cascadeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guen09
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyJeu 16 Aoû - 10:40

ça nous permettra de preparer des scenes de combat cascades pr le lendemain pr un projet de moyen metrage proposé par une connaissance de samuel, je v créer le topic pour ça justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
L'Initiateur
ze moustik
ze moustik
L'Initiateur


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMar 21 Aoû - 16:30

Petite correction Striti... Le terrain doit bien dépasser les 4000 m2 : maisons abandonnées, un bâtiment sur plusieurs étages, toit accessible, passerelle au-dessus d'une rivière... Le paradis pour le parcours et le combat scénique !!

Y en a même qui font du paintball, de quoi tourner quelques images genre : "les enemis arrivent..."

Enfin, venez nombreux, on va s'éclater !

Apportez vos idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabientroude.book.fr
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMar 21 Aoû - 16:50

Merci pour toutes ces infos, on va bien s'eclater. dis nous pour quel heure et le lieu ou on se donne rdv.
On se voit deja samedi pr le tournage du pilote pr le projet LLA...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptySam 25 Aoû - 12:59

amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyDim 26 Aoû - 2:33

yeah de retour!!merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 3:08

Yeah enfin de retour à Nantes à 1h45 du matin, oh la la ct chaud de rester éveiller sur la route, heureusement qu'on ct arrêtait sur une aire de station pour se restaurer et trickser lol... comme d'hab... Mr. Green

Tomy --> Fab
En tout cas, merci à toi pour ce weekend kon a passé, g appris pas mal de chose dans les combats scéniques, et encore ya pleins de trucs à découvrir et à partager ensemble, ca va le faire, voilà vivement la prochaine fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 11:33

StriTi --> Tomy

Tu m'etonnes ke ct cho pr rester éveillé, moua en rentrant gt mort de fatigue et juste apres la douche et le diner vite fait, g dodo quasiment instantanément apres m'etre allongé Laughing
ça dut etre tres dur, j'imagine

StriTi --> All

En tout cas merci à tous les participants de ce WE qui a été très riche en idées, opportunités, enseignement sur le milieu du tournage et surtout en bonne humeur.
Un grd merci au caméraman Jay qui va commencer le montage ds la sem et aux filles Lynou et Nath pr leur participation encore merci à l'initiateur pr tout ce fourmillement d'idées.
Perso g bien apprécié et tres vite à refaire.


Une autre date pour la suite du tournage est à prévoir car il nous faut les visuels pour octobre 2007 et il faut conserver les memes conditions de tournage : météo, luminosité etc...

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 12:49

lool bah j'ai finis le montage hier soir a 2h du mat loool
dans l'ensemble c bien il y aura kelke scene a revoir et il faudra faire attention la prochaine fois au regard ou petit geste qui pourait étre remarqué si on regarde bien la video,se sont des pti detaille mais non reperable au yx du public mais ki pasera pas inapercu au yx des professionnels dc voila voila
je vous envoie la maquette du montage ds la semaine pour avoir un 1er appercu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 13:01

Yeah Merci Jay!!!!
Concernant les details qui clochent, pourrait tu mettre en ligne si c'est possibles les sequences à revoir car comme on se voie pas tous en meme temps, ça permet de voir en ligne les defauts a retravailler, je pense aux nantais Smile
Chuis super content paske on commence à travailler vraiment comme des pro.
Il faut continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 14:45

Y aura un sampler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 14:47

nothing a écrit:
Y aura un sampler ou pas?

Salut Nothing, oui on mettra en ligne le projet, une fois toutes les scènes filmées et montées.
On te tiendra au courant Smile
Theoriquement tout devra etre finalisé avant début octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
L'Initiateur
ze moustik
ze moustik
L'Initiateur


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 15:31

Fab --> Tomy

Notre travail, nos échanges et comme l'a fait remarquer Striti, notre bonne humeur, font notre force. On a tous à apprendre les uns des autres Wink
ps: ahahah, le mec il s'arrête sur une aire pour se reposer... et il tricks ! Remarque ça dégourdit les jambes... T'es un trickser jusqu'au bout Tomy !! Wink

Fab --> Jay

J'attends le montage avec impatience ^^

Fab --> All

Merci à tous d'avoir tout donné !
Je cite Striti encore une fois (parce que t'as trop raison ma poule
!), il faut qu'on cale une date au plus vite !
Il faut aussi se renseigner sur les protections, si on mise tous, ça reviendra peu cher...
La prochaine fois, il faudra aussi utiliser des plans cirulaires pour éviter la monotonie des cadres fixes... Désolé, j'y ai pas pensé hier Sad

Fab --> Striti

Vraiment trop pratique le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabientroude.book.fr
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 15:50

A priori la date du 16 septembre est la plus plausible car on a un défilé le 15 septembre et nos amis Nantais vont revenir sur paris.

Pour les protections, on va faire la liste de ce que nous avons besoin et trouver les meilleurs prix...
Je v faire un autre topic ds la partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 19:58

Tomy --> Jay
Yeah Frère, tu as trop bien géré pour le montage, j'attends trankilment le montage final, avec Flex, Guen et Jack, on pourra regarder les détails ki n'allaient pas et se corriger soi-même... Mr. Green

Tomy--> Striti
En effet, quand on sent qu'on est équipé sur soi, on se sent un peu rassuré et ya moins de risque de se faire "bobo" bêtement surtout à l'extérieur dans ces conditions, aller stuntman à donff... rambo

Tomy --> Fab & Nath
Yo en rentrant chez moi à Nantes, jav trop hate de repartir à paris pour le prochain tournage, mais mon corps a dit "NON, REPOS"... Sad
Aller au plus vite... Biz à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 23:15

Voici les photos de ce WE


Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261223mf2.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261221oz9.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261220pf5.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261219bf2.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261218lt5.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261217xh5.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261216wl4.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261215qa8.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261214mv7.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261213nr4.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261210qk6.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261209fr1.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261208az2.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261207fr9.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261205kz8.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261204sz6.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261203gw5.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur P8261202vi1.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage25260829fo2.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage25260828ps2.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage25260824dc9.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage25260816ox0.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage25260810qt4.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage2526086mi9.thSam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Courtmetrage2526085xr1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
tomyjaa
Maître Trickseur
Maître Trickseur
tomyjaa


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : France (Nantes 44)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyLun 27 Aoû - 23:40

cool les tof sont là....
que des souvenirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomyja
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMar 28 Aoû - 0:49

TomyJaa a écrit:
Tomy --> Jay
Yeah Frère, tu as trop bien géré pour le montage, j'attends trankilment le montage final, avec Flex, Guen et Jack, on pourra regarder les détails ki n'allaient pas et se corriger soi-même... Mr. Green

Tomy--> Striti
En effet, quand on sent qu'on est équipé sur soi, on se sent un peu rassuré et ya moins de risque de se faire "bobo" bêtement surtout à l'extérieur dans ces conditions, aller stuntman à donff... rambo

Tomy --> Fab & Nath
Yo en rentrant chez moi à Nantes, jav trop hate de repartir à paris pour le prochain tournage, mais mon corps a dit "NON, REPOS"... Sad
Aller au plus vite... Biz à vous deux





voila voila j'ai fini le montage final today,il y aura des scene a tourné ms sa sera rapide au montage c just des scence a renplacé c tt,attention ya des bruitage kom au ciné lool mdrr
breff je vous laisserai decouvrir par vs mm pr le moment je vais le mettre sur l'hebergeur mais je mettrais pas le lien sur le forum car c une version non définitive
dc top secret!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMar 28 Aoû - 0:50

L'Initiateur a écrit:
Fab --> Tomy

Notre travail, nos échanges et comme l'a fait remarquer Striti, notre bonne humeur, font notre force. On a tous à apprendre les uns des autres Wink
ps: ahahah, le mec il s'arrête sur une aire pour se reposer... et il tricks ! Remarque ça dégourdit les jambes... T'es un trickser jusqu'au bout Tomy !! Wink

Fab --> Jay

J'attends le montage avec impatience ^^

Fab --> All

Merci à tous d'avoir tout donné !
Je cite Striti encore une fois (parce que t'as trop raison ma poule
!), il faut qu'on cale une date au plus vite !
Il faut aussi se renseigner sur les protections, si on mise tous, ça reviendra peu cher...
La prochaine fois, il faudra aussi utiliser des plans cirulaires pour éviter la monotonie des cadres fixes... Désolé, j'y ai pas pensé hier Sad

Fab --> Striti

Vraiment trop pratique le forum !! Wink



tkt pas mon frere tu seras pas decu^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
nothing
Trickseur novice
Trickseur novice
nothing


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Toutes ces photos ca donne envi Smile ca va vous risquiez pas de vous faire violer, il y avait du beau monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty
MessageSujet: Re: Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur   Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam 25 Aout - Training Tournage cascades en exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dim 26 aout - Tournage sequences videos pour moyen metrage
» Tournage Pub Renault Clio
» Tournage Pub Renault Clio
» Sam 22 sept tournage stunt dans paris
» Tournage Court Metrage Renault CLio Suite dim 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Evenement - Representation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser