TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouveaux membres

Aller en bas 
+5
Baka_Chan
anhtuan
Sophie
The Asian
doudou_tricks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 8:57

ouhlalal tu ve on va droit a la catastrophe la mdr!!!!tu ve la fin du monde ou koi?????mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 12:18

doudou_tricks a écrit:
ouhlalal tu ve on va droit a la catastrophe la mdr!!!!tu ve la fin du monde ou koi?????mdrrr lol!

loll on peu linterpreter comme sa aussi ptdrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudou_tricks
ZE légende of the tricks
ZE légende of the tricks
doudou_tricks


Nombre de messages : 1521
Localisation : cergy(95)
Date d'inscription : 22/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 17:54

mdrrrr!!!ouhlala tt al'abri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeltricks.skyblog.com
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 18:37

doudou_tricks a écrit:
mdrrrr!!!ouhlala tt al'abri!!!!!

lol c ds lgt aussi ya le tps de trouver un moyen de se proteger lol clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Chan
Maître Trickseur
Maître Trickseur
Baka_Chan


Nombre de messages : 789
Localisation : In HeLL
Date d'inscription : 24/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 20:02

RaiChouK a écrit:
Baka_Chan a écrit:
doudou_tricks a écrit:
celibataire libre kom l'air mdrr!!!!
wai yan na po mal d celibataire ds la team mdrrr!!!
ya osi richy la mdrrr
sauf ke sa reférence c LES ASIAT!!!!!!! mdrrrrr
avis a tt els asiat a la recherche dun papy po tro jeune ac un bouc mdrrr!!!!!

mdrr !! oh c papy ki sor cette frase mdrr !! libre come l'air come gto mdr !! xD !!
ms bon ouais il ve une asiate mong pove papy !! il la di !! du momen kl soi po osi psicopath ke moi mdr !!xD ohh ms nah papy il lé bien vek son bouc voyon !! =D !! ( enfin j'le prefere come ca ke sr la foto sr ca carte orange mdrrr !! xD ) =P ms bon hihi ttlm sai ke ttlm aime notre papy voyon loul =P =D Mr. Green

( ohh coucou mong gran reuf totoooooo ( thomas ) mdrr !! hihi =Xxx )

lol papa I don't want that sunny cheers y richy et mami lynou sa devrai suffir lol bo couple a voir evoluer ....

mami lynou? haha nah nah mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 12:48

Baka_Chan a écrit:
RaiChouK a écrit:
Baka_Chan a écrit:
doudou_tricks a écrit:
celibataire libre kom l'air mdrr!!!!
wai yan na po mal d celibataire ds la team mdrrr!!!
ya osi richy la mdrrr
sauf ke sa reférence c LES ASIAT!!!!!!! mdrrrrr
avis a tt els asiat a la recherche dun papy po tro jeune ac un bouc mdrrr!!!!!

mdrr !! oh c papy ki sor cette frase mdrr !! libre come l'air come gto mdr !! xD !!
ms bon ouais il ve une asiate mong pove papy !! il la di !! du momen kl soi po osi psicopath ke moi mdr !!xD ohh ms nah papy il lé bien vek son bouc voyon !! =D !! ( enfin j'le prefere come ca ke sr la foto sr ca carte orange mdrrr !! xD ) =P ms bon hihi ttlm sai ke ttlm aime notre papy voyon loul =P =D Mr. Green

( ohh coucou mong gran reuf totoooooo ( thomas ) mdrr !! hihi =Xxx )

lol papa I don't want that sunny cheers y richy et mami lynou sa devrai suffir lol bo couple a voir evoluer ....

mami lynou? haha nah nah mdr !! ^^

lol koi tu veu pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveau Membre!   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 20:48

Surprised Hello la team!
Je viens me faire connaitre, pour ceux ki ne me connaissent pas, c le grand frère des 3 autres... Je sais, je me réveille un peu tard!!! Même si je suis loin de la team, je pense fort à vous tous, je suis quand même toutes vos démos mais à travers les photos et vidéos.
Je trouve que depuis la création du groupe Razz vous avez fait d'énormes progrès techniques et ça grace à votre persévérence. Bonne Continuation!!!! What a Face
++++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 11:42

Merci pour ton soutien, on sait ke t la pour nous encourager.
et bon courage a toua ainsi que ta ptite famille ki va bientot accueillir un nouveau membre lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Bienvenue   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:34

afro Merci Tiri!
Vous recevrez dans 2 mois les faires parts de naissance du petit Timéo, je vous le ferez savoir!!!! Wink
Pour votre démo 2m1 soir sur la chaine Direct8, vous allez assurer, je ne m'en fait pas!
J'ai demandé à un de mes amis d'enregistrer l'émission, j'espère qu'il n'oubliera pas! affraid
++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 12:25

Yeah merci Luc!!!!
Parce qu'on galere grave pr trouver une personne pr nous enregistrer...
Sinon personne ne nous verra passer a la télé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 12:26

/\
||

Signé par moua
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptySam 23 Juil - 3:12

ct torp bienn sisi !!!!
la soiree!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
le monde de la television
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Direct8   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 16:13

cheers Hello la Team!

J'ai suivi de près avec des amis votre prestation sur Direct8 vendredi soir, vous avez assuré ! Laughing C Par contre, c bien dommage kon ne vous a pas laissé le tps de finir! Comme l'animatrice la dit : "ce sont les aléas du direct..." soit disant garder le meilleur pour la fin, alors que les 2 premiers groupes ont eu suffisament de temps. Je tiens à signaler que si l'émission avait commencé à l'heure c'est-à-dire à 21h et non pas à 21h20, il n' y aurait pas d'aléa du direct là Mad . Espèrons ke si un jour, il y a un prochain direct, ca se passera mieux! Razz

P.S. : Ca yé vous êtes bientôt célèbres !!!!!!!!!
++++++++++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Direct8   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 16:46

Tenkaï a écrit:
cheers Hello la Team!

J'ai suivi de près avec des amis votre prestation sur Direct8 vendredi soir, vous avez assuré ! Laughing C Par contre, c bien dommage kon ne vous a pas laissé le tps de finir! Comme l'animatrice la dit : "ce sont les aléas du direct..." soit disant garder le meilleur pour la fin, alors que les 2 premiers groupes ont eu suffisament de temps. Je tiens à signaler que si l'émission avait commencé à l'heure c'est-à-dire à 21h et non pas à 21h20, il n' y aurait pas d'aléa du direct là Mad . Espèrons ke si un jour, il y a un prochain direct, ca se passera mieux! Razz

P.S. : Ca yé vous êtes bientôt célèbres !!!!!!!!!
++++++++++++++ Very Happy

jespere !!! encor du boulot avant dy arriver mon frero lol
mais on y arrivera c sur!!!!
jaten de voir la video avec yvan et thomas nous on la pa encore vu
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 18:47

Merci Luc pour ton soutien!!! Mr. Green
Mais meme si il y a eu des cafouillages de leur coté avec les aléas du direct, nous avons aussi eu les notres...
On pourra toujours dire
" c'etait du direct, on devait etre pret rapidement..."
" pour Moi, Ivan et thomas on etait resté pendant une heure sur le plateau sans pouvoir s'echauffer et apres on devait vite rejoindre les autres pour faire notre prestation..."
"La largeur etait petite et le sol glissant..."
"C'est notre premiere télé"

Je pourrai en sortir tout plein des excuses comme ça mais le telespectateur moyen ne voit ce qu'il voit : "oué bof"

On a fait une prestation tres mediocre a mon sens.
Le probleme à la télé c'est ke ça grossit enormément les fautes que l'on fait...
Un simple déséquilibre gache tout...
Qd j'ai revisionné avec Jerome la video, j'ai relevé pas moins 5 erreurs flagrantes (sans compter les erreurs non décelable pr un non initié) qu'un téléspectateur peut remarquer aisément...
Seul le coup ke je porte a Ivan (chute gainer twist) a relevé un peu le niveau de la prestation...
5 contre 1 ça fait bcp pour une prestation de 2 min...
et encore la prestation était coupé...

Notre niveau lors de cette prestation etait en dessous de notre niveau d'habitude, on pouvait faire mieux...
Et forcement il fallait qu'on presente une prestation mediocre pour notre premier passage télé...

J'espere que si par hasard (ou par miracle) on veuille bien encore de nous pr passer a la télé, il faudra etre UN PTIT PEU meilleur ke ce k'on a fait...
Paske si ça continue comme ça on sera celebre... mais a video gag...
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Direct8   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 13:13

Salut Tiri! Smile

Pour aller dans ton sens du débriefing de votre prestation :

- Je n'ai vu qu'une seule fois le direct donc la première impression à chaud : la synchro était pas mal, le rythme de la musique a été plus ou moins respecté, flip arrière pas très bien exécuté, ca manquait de rage sur le visage...
=> Certes, on peut continuer comme ça longtemps à trouver des défauts...
=> Pour un téléspectateur lamda, il ne fera pas attention à tous ces détails...
=> Pour un téléspectateur avancé connaissant les arts martiaux, il remarquera qq détails...
=> L'image de la TV est très différente de la réalité...
=> Le sol était glissant mais je croyais que vous vous étiez échauffés avant le direct? Dans ce cas, vous auriez pu faire ca sans chaussure? (Improvisation)

- L'impression à froid : vous avez donné une bonne image de la team et ça c'est important! compress

==> Personne n'est parfait, la perfection ne s'acquiert qu'à long terme... Et, il ne faut pas oublier que pour certains d'entre vous, en dehors des entraînements, vous avez un boulot principal, je veux dire par là, que ce n'est pas toujours évident de cumuler plusieurs choses à la fois!
Les Démos, ça fout toujours le trac, mais quand on est élancé, on arrive à se dépasser
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 11:11

Mad Luc tu devenu pretre? sagE?? lol c leffet Papa moi je di héhé
merci de tjs Nous suivre !!
je SAis que tu nous suis tjs mais ke tu n'a plus le tps pr ces Conneries blackeye
la Famille avant tt mais TA pensée nous accompagne et sa nous fait tres plaisir que tu nous fasse Part de tes imPRESSIONs fréro Razz !!
on continuera comme on se l'ai dit tjs aller de l'avant et tjs progresser
ne jamais se contenter du résultat, il ne faut pa se baser sur ses acquis comme on dit,
oN progressera tous eNSEMBLE, avec une forte cohésion, un esprit solidaire solide a tte epreuve c sa la force de la Risshin....
rambo Good Good
Revenir en haut Aller en bas
anhtuan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
anhtuan


Nombre de messages : 744
Localisation : Vaureal 95
Date d'inscription : 21/03/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 11:45

Yo Luc !
Merci de ton soutien inconditionnel, on sait qu'au moins tu nous soutiendras quoi qu'il arrive...
C tres gentil de ta part.

Meme s i c'est archi vrai k'on a pr certains (je suis le premier a confirmer) un boulot principal et que c'est dur de cumuler plusieurs choses a la fois (vive la semaine a 50h), mais je dois jouer mon role de manager "jamais content" lol. C pour qu'on se motive ts ensemble pr progresser et aller vers l'excellence, RISSHIN veut dire volonté de réussir, d'aller plus haut donc il nous faut faire honneur a notre nom...
D'ailleurs sokha resume tres bien notre façon de penser :

Citation :
on continuera comme on se l'ai dit tjs aller de l'avant et tjs progresser
ne jamais se contenter du résultat, il ne faut pa se baser sur ses acquis comme on dit,
oN progressera tous eNSEMBLE, avec une forte cohésion, un esprit solidaire solide a tte epreuve c sa la force de la Risshin....
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: NEWS   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 14:53

Laughing Yo Sokhy! Tiri!

Comme tu dis, c l'effet papi brossard! cheers Mais à vous voir vous entraînez et faire des démos, ça me manque et ça me ronge! Mad
J'ai trop envie de m'entraîner avec vous !!!! What a Face

Bon allez... +++
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Héhé papi Luc tkt !!!!!!!!!^^
viens kan tu veux nous preté main forte pr les tites démo sympa

Merci thierry !!! pr ton soutien^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 16:35

Cool yo frèro,

Merci c très gentil à toi... il faut ke je trouve le temps maintenant... kan on est papi brossard... il faut jongler! Laughing
@++++++
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 3:21

Tenkaï a écrit:
Cool yo frèro,

Merci c très gentil à toi... il faut ke je trouve le temps maintenant... kan on est papi brossard... il faut jongler! Laughing
@++++++

de rien Lol fréro... !!!
jespere ke tu es tjs apte pr faire des accro !!!
c dur lol colors
Revenir en haut Aller en bas
Tiscarabet
ze moustik
ze moustik
Tiscarabet


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Le 95
Date d'inscription : 18/07/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 15:17

Rolling Eyes Heu! chui 1 ti peu rouillé! mais avec un ti peu d'entrainement ça devrait le fr, je c encore fr le salto avant et arrière, flip... les trucs de base koi Wink
voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiChouK
Trickseur avancé
Trickseur avancé
RaiChouK


Nombre de messages : 230
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2005

bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 13:08

Tenkaï a écrit:
Rolling Eyes Heu! chui 1 ti peu rouillé! mais avec un ti peu d'entrainement ça devrait le fr, je c encore fr le salto avant et arrière, flip... les trucs de base koi Wink
voilou!!!

finalmen tu nest pa oci rouillé ke sa lol !!!!!
ok bah kan tu veu tentrainé il suffit juste ke tu nous previenne en avance apres sa devrait le faire hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres   bienvenue aux nouveaux membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Talents sur M6 Saison 2
» Les nouveaux tapis de souris
» Emission du ven 2 juillet 2005 nouveaux talents sur direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser