TEAM RISSHIN'S WORLD...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM RISSHIN'S WORLD...

Team Risshin, arts martiaux artistiques, tricks, karaté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 merci de m'intégré parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
jack
Invité




merci de m'intégré parmis vous Empty
MessageSujet: merci de m'intégré parmis vous   merci de m'intégré parmis vous EmptyMer 1 Aoû - 10:26

slt merci a vous tous de m'avoir intégré je suis tres heureux vous ne seré pas deçus,moi un papy hihih Mr. Green Mr. Green miantenant il manque plus a s'entrainé a la dure, jai passé un bon sejour avec vous et bien rigoler j'espere vous voir tres vite a nantes, je vous laisse mon msn :wallacejack@hotmail.com je vous mettrais au courent pour tout proposition ,gala, soiré privé, tele, demo ect.... ba voila et je vous dit au plus vite je doit m'entrainer faire mon gener flache kike Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striti
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
striti


Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : Vaureal (95)
Date d'inscription : 21/02/2007

merci de m'intégré parmis vous Empty
MessageSujet: Re: merci de m'intégré parmis vous   merci de m'intégré parmis vous EmptyMer 1 Aoû - 11:48

Yeah Jack!!!
C'est avec plaisir que l'on t'accueille dans la famille, je t'invite a t'enregistrer sur le forum car c'est aussi notre outil de communication et de travail.

Portes toua bien et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thierrynguyenthe
 
merci de m'intégré parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd vous avez peur...
» Vous voulez savoir danser?
» Ugly Betty vous connaissez?
» Qu'auriez vous fait dans cette situation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RISSHIN'S WORLD... :: Place Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser